Braquet Club

Questions fréquentes

Questions fréquemment posées

Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui, ton abonnement est annulable à tout moment. Pour l’annuler, connecte-toi à ton compte puis rends-toi sur la page Mon compte et clique sur l’onglet “Abonnements” dans le menu latéral de gauche.

Les frais de port sont-ils inclus ?

Oui, les frais de port sont inclus pour les box achetées à l’unité, les box à offrir ainsi que pour notre abonnement bimestriel. Pour les accessoires achetés à part (t-shirt, gourde, etc.), les frais de port s’élèvent à CHF 7.-.

Une expédition à l’étranger est également possible pour tous nos produits, veuillez noter que les frais d’expédition s’élèvent à CHF 9.- pour chaque envoi.

Le prélèvement est-il automatique tous les 2 mois ?

Oui, dans le cas où tu souscris à notre abonnement, le prélèvement est effectué automatiquement sur la carte de crédit enregistrée sur ton compte. Tu peux annuler à tout moment l’abonnement ou changer le moyen de paiement de celui-ci directement depuis la page “Mon compte”.

Puis-je offrir la box Braquet Club ?

Oui ! Braquet Club te proposent 3 formules cadeau à offrir à un proche : la box du moment, un abonnement non-renouvelé de 3 box (6 mois) ou un abonnement non-renouvelé de 6 box (12 mois). Pour voir les produits à offrir, clique ici : https://braquetclub.ch/offrir/

Puis-je retourner un article si la taille ne convient pas ?

Oui, un retour est possible selon certaines conditions. Contacte-nous et nous pourrons trouver une solution ensemble.

Puis-je changer l'adresse de livraison de mon abonnement ?

Oui, bien sûr ! Pour modifier ton adresse de livraison, prends contact avec nous et mentionne la nouvelle adresse souhaitée.

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